
du tout communication, une marque du domaine sportif ne peut exister sans un logo statique simple à mémoriser, avec une allure dynamique et une ou des valeurs à mettre en évidence.
C'est pourquoi la marque(yogoosport®) futur équipementier du sport, est pourvue de tout cela et notamment du tout premier LOGO-ACTIF, lequel permet de différencier et/ou de rallier les communautés sportives.
Il se trouve que l'auteur du logo-actif est aussi le concepteur de(yogoosport) Cela signifie que(yogoosport) sera la seule marque à posséder un logo-actif dans le domaine équipement du sport.
Par ailleurs, à l'époque actuelle, il ne peut être envisagé de rater le train qui s'est difficilement mis en branle: celui de l'éthique et de l'écologie. En fait LE défi de(yogoosport)est d'inciter à l'écologie via les sports populaires !
Logo-actifs et écolo-éthique seront donc les attributs et les valeurs de la marque, des
armes performantes pour la communication de(yogoosport) Ce sera tout cela(yogoosport)sur le marché du sport (textiles, chaussures, accessoires).
Faites votre opinion:s.v.p merci a vous...http://facebook.com/aly.hamady
Partage